5150, rue des Ormes (French Edition) - download pdf or read online

By Patrick Senécal

Il s’appelle Yannick Bérubé, il a vingt-trois ans, il est séquestré au 5150, rue des Ormes, dans los angeles ville de Montcharles, et c’est pourquoi il a décidé d’écrire son histoire.
Or, si son récit débute par une banale chute à bicyclette, l. a. suite bascule rapidement dans l’horreur, vehicle l. a. famille qui le retient prisonnier est loin d’être normale : Jacques Beaulieu, le père, est un psychopathe qui ne jure que par le jeu d’échecs et qui se prend pour le dernier des Justes ; Michelle, l’adolescente, semble encore plus dangereuse que son père ; Maude, l’épouse et los angeles mère, est obsédée par le Seigneur et elle obéit aveuglément à son mari. Quant à l. a. petite Anne, elle est muette et ses grands yeux immobiles ressemblent à des puits de néant…
Pour Yannick Bérubé, l’enjeu est uncomplicated : il doit s’évader à tout prix de cette maison de fous, sinon il va y laisser sa peau… ou sa raison !

Show description

Read Online or Download 5150, rue des Ormes (French Edition) PDF

Similar fantasy, horror & science fiction in french books

Get A petites doses… (HORS COLL LITTE) (French Edition) PDF

A l. a. manière des docu-fictions catastrophes, Jean-Claude Artus emploie tout son expertise littéraire à démontrer l. a. nécessité d'une recherche performante et efficace, qui pourrait sauver beaucoup plus de vies que l'on n'imagine. .. Pourquoi Pablo, chercheur au centre anticancéreux de Lyon, est-il aussi aigri par l'échec de ses travaux ?

New PDF release: Alcyrius et Les Cités de Cristal - Tome I (French Edition)

Cette histoire fantastique s’inscrit à l. a. suite de mon prime ouvrage Au coeur de los angeles matière, au cœur de soi qui devait prendre los angeles forme de fascicules…Mais au fil du temps, de los angeles réflexion et des créations, une autre purpose a vu le jour, jusqu’à l. a. création artistique de Alcyrius et de ses Cités de cristal….

Download e-book for kindle: Lance brisée: Les étoiles perdues, T4 (French Edition) by Jack Campbell,Frank Reichert

Los angeles liberté ou l. a. mort. l. a. dignité ou l’esclavage. Donner vie à un ordre nouveau ou mourir dans l’effondrement de l’ancien. Dans le système stellaire de halfway, los angeles présidente Iceni et le général Drakon cherchent à construire un avenir différent de l. a. brutale férule du Syndicat. Et il faut pour cela rallier les systèmes voisins à leur reason.

Get Djinn: 1 (OUTRE FLEUVE) (French Edition) PDF

Au XII e siècle, au can pay du Levant, le trône d'Antioche et les trésors de l'Orient attisent les convoitises. Mais l'arrogance des hommes venus de l'Occident et leurs objectives sont bien peu de choses face aux sortilèges ancestraux, aux pouvoirs des Djinns et à los angeles secte des Assassins. .. 1130, princée d'Antioche - au nord de l'actuelle Syrie.

Additional resources for 5150, rue des Ormes (French Edition)

Example text

Download PDF sample

5150, rue des Ormes (French Edition) by Patrick Senécal


by Richard
4.3

Rated 4.75 of 5 – based on 44 votes